Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
30 octobre 2008

et une semaine une !

ça y est, ça a fait une semaine ce matin qu'il est parti... j'avoue que la journée, je pense beaucoup à lui mais comme je suis surchargée de boulot (et tant mieux) ça ne me rend pas triste, le soir, j'ai Léaud, les 2 grands sont en vacances, mais à lui tout seul, il m'occupe beaucoup beaucoup, et puis du coup je suis aussi plus disponible pour jouer avec lui, à cache-cache par exemple ! Il me fait rire, il se met derrière la porte vitrée, et colle son nez à  la vitre et hop il passe sa tête sur le côté et éclate de rire. Bon faut dire que je suis de l'autre côté de la vitre et que je fais pareil que lui, donc on rigole bien !

c'est une fois qu'il est couché que je commence à tourner en rond, et que son absence me pèse !

DSCN0011

Publicité
Commentaires
Publicité