Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
15 décembre 2008

Quelques vues du camp d'Abidjan

J'ai demandé à Chris de nous envoyer des photos de là où il va vivre pendant 4 mois, les alentours du camp, sa chambre... c'est chose faite, il nous les a envoyés fin novembre avant de partir pour Bouaké et Lomo Nord.

PICT0014 ça fait un peu prison, vous ne trouvez pas ?... hihihi Normal après information, C'EST la prison d'Abidjan !!!

PICT0003PICT0001 Quelques vues de sa chambre...

PICT0009 et la végétation...

Publicité
Commentaires
C
bien vu en effet c'est la prison à la sortie d'Abidjan hihihihi ce n'est pas là que je bosses héhéhéh ! <br /> Désolé je prends des photos bon peut etre pas les bonnes mais bon !!!<br /> bisous...
Répondre
V
effectivement cela fait un peu prison d'alcatraz !!! bisous ma poulette
Répondre
Publicité