Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
5 janvier 2009

et ben voilà le retour s'éloigne !

bon ben l'année commençait bien, et voilà que CHris m'a appris que leur retour n'est prévu que le ...15 mars !!!!! OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNN !

Avec tout ça le voyant de "Défaillance d'injection" s'allume sur la voiture, le lavabo de la salle de bain est bouché, j'ai mis 4 h à rentrer du travail ce soir, pour cause de neige !!!!!

D'ailleurs quelques photos prises sur la route... au début du périple

DSCN0270  DSCN0271

C'est vraiment trop injuste !!!!! euh ça vous rappelle pas quelqu'un....

Publicité
Commentaires
N
Coucou la miss,<br /> <br /> Et voilà je te tague, il faut que tu ailles sur mon blog pour voir de quoi il s'agit.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nanoue
Répondre
C
coucou mon amour ! merci pour les photos c'est super qu'est ce que léaud a grandi<br /> a bientot je tm...
Répondre
Publicité