Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
3 février 2009

Les devoirs....

Et oui même si Papa/Christophe n'est pas là, il faut bien les faire. D'habitude c'est lui qui s'y colle mais depuis 3  mois c'est moi et ce n'est pas facile tous les jours !

Si je ne perdais pas mes cheveux tout seuls, je me les arracherai bien quelques fois !! et ils ne sont qu'en CE1, pfff...

alors, le verbe c'est quoi ? et combien font 673 + 381 ? et les pronoms personnels quels sont-ils ? bon pour l'instant j'arrive encore à suivre mais pour combien de temps ?

et_oui_les_devoirs_et_c_est_que_le_d_but__  et_oui_lui_aussi__

sorci_re_3_en_plein_travail   

Publicité
Commentaires
C
hihihi dis toi que tu as de la chance qque part (sisi je t'assure !) car tu n'as qu'1 seul niveau à gérer... et avec 1 peu de chance, ce que l'1 ne sait pas faire, l'autre le sait et vice versa...
Répondre
F
la dernière photo d'élisa est relativement énorme mmdrrr <br /> <br /> gros bisous flo
Répondre
Publicité