Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
29 décembre 2010

enfin fini !!!

ma copine smichkine l'avait fait et j'avais craqué sur ce short, je le trouvais élégant, et ici j'aurais le temps de le mettre !

elle m'a donc gentiment envoyé le patron et les explications... Et là, ouille, la peur d'être incapable d'en venir à bout, une braguette à faire, des passants, des pinces, des plis plats... et là Smichkine est encore une fée, elle m'a expliqué tout plein de choses, m'a guidée, conseillée et surtout encouragée à ne pas lâcher.

Ensuite la braguette c'est elle qui m'a aidée, et là je la bénis, je crois que sans son tuto je n'y serais jamais arrivée !

bon Chris trouve le tissu hideux, et faut surtout que je ne prenne pas 1 cm de fesses parce que là je ne le mettrais plus, tissu moche ou pas, lol !

en tout cas, je suis contente de moi parce que même si j'ai eu du mal, je suis satisfaite du résultat pour mon 1er short !

DSCN6823

Le devant

DSCN6824

Le dos

La braguette dont je suis assez fière :
(il me reste à trouver la petite attache normalement prévue, sinon je mettrais un bouton)

DSCN6825

Publicité
Commentaires
S
Il est super, puis j'aime beaucoup le tissu. Puis elle est où la photo où tu le portes ?
Répondre
P
Trop beau ce short!! Puis j'adore le tissu!!! Les lignes comme ça, c'est trop la classe!! :)
Répondre
H
bravo, il est bien fait! et comme smi, j'aime le tissu!<br /> reste qu'a le voir porté.
Répondre
S
alors là....bravo !!! c'est un modèle avec plein de petites techniques, pas le plus simple, et tu t'en es super bien sortie, il est très réussi !<br /> moi j'aime bien le tissu<br /> <br /> après ça, je peux te dire que le manteau c'est de la gnognotte !
Répondre
C
superbe !!! y'a pu kà le voir porté lol... (moi je suis venue à bout de la gigotteuse, mais pas encore osé aller + loin (à part mes super gants...)+ pff...
Répondre
Publicité