Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
5 février 2011

jersey 2e essai

bon mon 1er essai remonte à déjà 4-5 mois et je n'osais pas trop m'y remettre (pourquoi tant d'hésitation d'ailleurs !!!)
et Elisa me tannait de coudre pour les copains mais pas pour elle. Donc je m'y suis remise. Découpage des pièces hier
et couture aujourd'ui et franchement ben je suis contente de moi. Les manches sont réussies, le col aussi,
faut juste que je vois pourquoi l'ourlet du bas rebique mais sinon ben pour moi c'est nickel !!!

petit message pour SMi : pas moi qui ai choisi la couleur bien évidemment, lol !

DSCN7242

DSCN7241

Publicité
Commentaires
M
pourquoi ça rebique je n'en sais rien (tu connais les talents de couturière de ta mère!!!!)<br /> mais je veux bien moi aussi une chemise de nuit mais les rayures s 'il te plait dans l'autre sens!!!
Répondre
S
Superbe ta chemise de nuit<br /> <br /> Peut être que tu as trop tire sur ton Jersey pour faire ton ourlet
Répondre
S
LOL pour la couleur !<br /> <br /> pour l'ourlet du bas, je n'arrive pas bien à voir d'où vient le problème, il faudrait un zoom...en attendant as-tu repassé ? est-ce que tu as surpiqué cet ourlet ? (s'il est étroit ça peut être nécessaire)
Répondre
P
tu as de quoi etre fière! elle est trés réussie! pour l'ourlet qui rebique, il faut que tu fasses un ourlet plus large (genre 2/3 cm)
Répondre
Publicité