Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
16 janvier 2012

Titouan deviendra grand...

mais pas tout de suite, hein, il faut qu'il ait le temps de mettre son petit ensemble ! Une envie d'orange, vif et lumineux, pour égayer un bibou né sous le soleil de Bretagne. L'envie de tester un sarouel, pratique pour les couches n'est-ce pas, de refaire une Galway, et de tester à nouveau les appliqués, et là je ne suis pas satisfaite, suis vraiment pas douée pour ça !

J'espère que Titouan et sa Clairette de Maman ne m'en tiendront pas rigueur !!

DSC00656

l'appareil photo ne rend malheureusement pas sa couleur véritable au orange.

Coton uni de chez Ecolaines à Rennes
Coton vichy gentiment donné par ma cops Christine

Publicité
Commentaires
P
Même si ce n'est pas sa couleur, moi j'aime beaucoup et j'aime bien les appliqués!! Par contre, je n'accroche pas du tout avec le sarouel... j'avais déjà testé pour les filles, trop carré :p
Répondre
S
mmmh...trop orange pour moi LOL ..... mais si c'est au goût de la maman c'est ce qui compte
Répondre
N
mignon, puis j'adore le orange!!
Répondre
S
Tres joli
Répondre
Publicité