Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
7 octobre 2012

Encore un petit haut...

ce coup-ci, tiré de ce livre-là :

sewing

Modèle G, ce qui m'a permis d'apprendre à faire des roulottés (sur les manches)
et aussi apprendre à faire les cols en V
en me servant du tuto de ma copine Nathalie
http://tyflorian.canalblog.com/archives/2012/10/02/25236464.html#c51813518

fait dans un jersey de sa boutique http://www.tyflorianboutik.fr/

il est un peu large (j'ai fait une taille L mais un M aurait peut-être suffit)

DSCN3730

et porté 

DSCN3733

Publicité
Commentaires
B
Une bien belle réalisation, digne d'être vendu en commerce
Répondre
C
BRAVO, il est superbe
Répondre
M
Très réussi et la coupe ta va très bien!
Répondre
N
Superbe ce haut!! J'aime les manches, le serré en bas, les plis au col. Reste juste le soleil à faire venir.
Répondre
S
oh il est super joli !!! très réussi, bravo !<br /> <br /> c'est vrai qu'il taille un peu large ce bouquin
Répondre
Publicité