Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
13 avril 2013

Reversible Corset Part 2 !!!

oh la Jalouse !!!!

Ma nénette m'a dit "oh maman il est trop beau celui de Lou (je précise que le patron, acheté il y a déjà plus d'un an exprès pour elle, ne lui plaisait pas !) et là pof elle fonce dans mon stock de tissus (qu'il faut vraiment que je fasse descendre !) et elle choisit ces 2 là ! 

Lin framboise (pénible à coudre parce que très fluide et glissant) et un coton rose et gris, que j'adore et qui est presque fini snif !

reversible_corset

y a plus que le soleil à venir (et celui qui l'a volé est prié de le rendre)

Publicité
Commentaires
P
Magnifique!!! Vraiment très très joli!!! et qu'elle est belle en plus!!!
Répondre
M
Superbe et en plus elle le porte super bien
Répondre
M
superbe ma petite fille, bravo ma fille<br /> <br /> pour le soleil je connais le voleur !!!!!!
Répondre
G
Très joli !!
Répondre
N
elle a eu raison d'en vouloir un!!
Répondre
Publicité