Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
11 juillet 2013

Hector pour la rentrée des classes !

Défi de septembre !

Depuis quelques temps je participe au blog Cap ou pas Cap de coudre telle ou telle chose. Le short, la chemise et la casquette faits pour Léaud ces derniers temps étaient pour le défi de juillet, mais je ne les ai pas encore posté. Là je suis en avance mais vu mes difficultés à coudre et comme je voudrais aussi lui coudre une trousse et autres bricoles, je n'ai pas attendu !

J'en ai perdu des cheveux sur ce sac !! mais quel plaisir d'aboutir à ce que je veux.

Après avoir cogité une bonne partie de la nuit, ressassé les explications de la créatrice du livre et donc de ce fameux sac, et avoir eu le soutien de mes copines Flora et Mun-pi, j'ai repris le sac calmement ce matin, tout décousu (si si, et pourtant je déteste ça), j'ai tout repris calmement aujourd'hui.

Et voici ce que petit Léaud a étrenné ce soir, en préparation à sa rentrée de grand en septembre !

DSCN5173

et on peut en mettre pas mal dedans en fait !!!
je vais regarder la liste de fournitures pour voir si tout peut rentrer !

DSCN5175

DSCN5178

Jean ardoise, sangles grises, attaches de bretelles, biais et fermetures éclairs
et cristal transparent de chez Ma Petite Mercerie
Tissu voitures de mon stock et depuis longtemps il y dort !!

Publicité
Commentaires
M
bravo ma puce tu as hérité de mon don en couture (hi hi hi!!!!)
Répondre
S
bon, c'est bien ce qu'il me semblait, mon tel n'a pas envoyé mon message<br /> <br /> je disais donc que j'étais admirative, bravo ! il doit être super fier de son cartable....<br /> <br /> Je pensais que marie préférerait que j'achète le sien, mais finalement elle veut que je lui fasse pour qu'il soit unique et elle choisira les tissus<br /> <br /> <br /> <br /> ensuite il va falloir trouver un patron....et m'y mettre....c'est pas gagné quand même lol<br /> <br /> <br /> <br /> bravo
Répondre
M
Superbe! Trop la classe pour la rentrée!!!
Répondre
S
Bravo , il est très joli
Répondre
F
Tu vois qu'il n'y avait pas de raison de s'en faire, en fait en reprenant tranquillement, t'as bien fini par trouver comme une pro, ce qui n'avait pas été ;) Bravo Maryline! Il est très chouette, et oui finalement il a l'air de contenir! Chouette! Bon Hey, je t'attends sur le blog des addicts alors ;) Bisous
Répondre
Publicité