Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
13 octobre 2013

Scrabble !

Les cours ont repris et le remplissage de feuilles quadrillées aussi... psycho, traumato, système cardio vasculaire et j'en passe.... on commence à penser sérieusement aux premiers partiels qui approchent et on sent le stress qui commence aussi à monter chez pas mal d'entre nous...

A la maison, entre 2 révisions, les devoirs, le ménage et tout le toutim, je me détends à coup de scrabble avec Doudou... quel bonheur de pouvoir lui coller Paradigme !

Mais ça n'existe pas !! et ben si mon chéri, ça existe, et attends que je te colle des mitoses, coccyx, mitochondrie et autres noms à coucher dehors !!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Lol
Répondre
Publicité