Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
24 novembre 2013

Premiers partiels...

Aïe aïe aïe, ça y est, on y est...
demain c'est le Grand Jour, les Premiers Partiels

Au programme, cycles de la vie et grandes fonctions :
système digestif
système respiratoire, 
système cardiovasculaire
et système reproducteur

et biologie fondamentale avec La Cellule

je rêve (ou cauchemarde c'est selon), de mitochondries, de nucléotides,
d'enzymes, de pressions partielles, de gonades, de chromosomes, de kinétochores,
centromères et autres réticulum endoplasmique rugueux !!!!!!!!!

Pas de résultats a priori avant début février... tss c'est long

et puis mardi, retour sur mon lieu de stage d'octobre, pour 3 semaines
avec un monceau de dossiers associé...

bref j'ai signé

Publicité
Commentaires
Q
Ah ! oui c'est chaud ! J'espère que ça c'est bien passé.<br /> <br /> J'ai déjà passé Bio fondamentale, cycle de la vie et Législation.<br /> <br /> Là je suis en stage jusqu'au vacances de Noël !<br /> <br /> A la rentrée de janvier ce sera cycle de la vie 2 ° partie, et pharmaco<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage, c'est bientôt les vacances !
Répondre
S
alors, tes impressions ?
Répondre
M
Bon courage, je penserai bien à toi!
Répondre
Publicité