Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
2 février 2014

Semestre 2...

Le premier semestre est maintenant terminé, les partiels sont passés et je suis dans l'attente stressante, impatiente, tourmentée, des résultats : ai-je assez travaillé, bien travaillé, bien appris, tout compris (z'avez vu je fais des rimes !!)... encore 5 jours à attendre avant de savoir s'il me faut me remettre à bucher (et crotteuuuhhhh comme dirait Liliane dans Scènes de ménage !) ou si je peux me détendre et me consacrer entièrement à ce nouveau trimestres, cours, stage, mari, enfants, maison... euh je m'égare là

bref, mort au semestre 1 et vive le semestre 2 !

demain je repars en stage, et j'ai hâte, DEMAIN je découvre la CHIRURGIE !!! en gynécologie !

alors oui je sais, ça va être dur, techniquement beaucoup beaucoup de choses à apprendre, injections, prises de sang, pansements, sonde urinaire (et une dédicace spéciale pour Des Idées d'IDE qui m'aura franchement fait marrer avec sa première pose de sonde urinaire) et autres joyeuseries, techniques... mais aussi humainement parlant...

Va falloir qu'elle se barde de courage la Mary, qu'elle apprenne à prendre du recul et ne pas absorber tous les malheurs du monde (et que quelqu'un vous tende la main... oups je m'égare encore)

et pis le mari qui met les voiles pour 10 jours, tout ça pour avoir le droit de transporter des explosifs et autres trucs qui risquent de lui péter à la tronche bref, je sens que la Mary ben elle va pas s'ennuyer !!!

Publicité
Commentaires
S
En effet, bon courage pour cette période à venir
Répondre
Q
Moi aussi je suis super heureuse de voir enfin le semestre 2<br /> <br /> Derniers partiels terminés la semaine dernière. Résultats le 20 février .<br /> <br /> Vendredi une envolée de stress (l'impression d'avoir un poids en moins sur la tête ) <br /> <br /> et un premier week end a ne rien faire enfin ...... Dans mes cours !<br /> <br /> Ça fait un bien fou de profiter , promenade, jeu avec les loulous .....<br /> <br /> Ton stage va être super intéressant !
Répondre
Publicité