Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
16 février 2014

A l'abordage

Le Père Noël a amené à Léaud un jeu de Triomino, on y joue tous les jours quasiment depuis et le sachet en plastique des pions commence sérieusement à donner des signes de fatigue... après des jours de réclamation "Maman, quand est-ce que tu fais un sac pour les pions ?" je m'y suis mise cet après-midi !

Je ne m'étais pas servie de la brodeuse depuis fort longtemps, et du coup j'ai eu envie de voir si je savais encore m'en servir !

résultat : 

un petit sac bien pratique pour les ranger ces fameux pions

DSCN6399

Publicité
Commentaires
M
Très jolie broderie!!!
Répondre
S
Eh bien, tu sais encore parfaitement t'en servir ! Bravo
Répondre
N
Super ton sac pour triomino!!
Répondre
Publicité