Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
10 avril 2014

elle courtttttttttttttttt toute la journée...........

elle courtttttttttttttttttt de décembre en été.... ça vous dit quelque chose hein ? bon ça ok, ça dépend de votre âge, mais dans toute bonne fête de famille ou de fin d'année qui se respecte on l'entend...... et c'est chiant, si si faut oser le dire...

Meuhhhhhhhh non pas courir comme ça (vous m'aviez reconnu hein, avouez !!)

joggeuse

bref "elle" c'est Moi... mais si, vous savez, l'autre là, la follasse, barge, allumée, azimutée, qu'a eu la bonne idée de reprendre ses études, elle veut faire la jeunette....... malgré ses presque (et j'insiste sur le presque) 42 ans (aïe, la claque)

alors non je n'ai pas disparu.... quoi que

debordee

non en vrai, faut enlever les bouteilles, les boites de pizza et les chapeaux de fiesta
parce que là ce serait plutôt

avatar-260x290

bon ok là on enlève le bébé, et on remplace ça par mon ado blondinette, bosseuse mais un peu chienlit... et par mon petit loup, avec sa crète rebelle sur la tête, son caractère parfois de cochon qu'aimepô les légumes et qui veut manger jambon/pâtes et on a à peu près le tableau actuel

là dessus on rajoute un mari absent

man-floats-in-the-2251-diaporama

non chéri j'déconne, je sais que c'est dur... mangue à tous les repas, chaleur mais clim, popotte, et soutes à munitions à 40°....

bref on rajoute aussi

blog_26_exam

ben vi hein, les partiels c'est pour dans......
oh dermeeeeeeeeeeeeuuuuuuuu dans 10 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors le premier qui me balance ça

s-organiser-c-est-facile

JE LUI FAIS BOUFFER LE LIVRE !!!!!!

Publicité
Commentaires
M
tu me fais trop rire et pourtant j'ai l'habitude!!!!!
Répondre
S
Tu n'as pas perdu le sens de l'humour, c'est déjà un gros point positif !<br /> <br /> Bon courage ma binôme, je pense bien à toi !
Répondre
L
Oh je te comprend, si tu veux je veux, je peux bouffer la moitié du livre avec toi !!!
Répondre
P
mouahahahah! bon je rigole mais pas trop quand même, je peux te dire que je ne t'envie pas du tout?
Répondre
S
Excellent ! Et moi j'adore encore JJG !
Répondre
Publicité