Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
8 mai 2014

mais mais quoi... un 2e défi !!

ok ok c'est une bricole, j'ai voulu tester une idée pour aligner mes coutures de rayures sur les côtés et c'est presque, je dis bien presque, réussi !

Léaud en tout cas s'est bien marré pour la séance photos, et pis trop cool il tient bien - tant mieux, je ne sais toujours pas comment insérer l'élastique dans la ceinture montée avec la surjeteuse...

Les couseuses expertes au secours !!

Alors sinon ma petite astuce, et là vous allez peut-être aussi pouvoir me conseiller :

comme j'ai du mal à aligner devant et derrière les rayures j'ai décidé de faire sur le même morceau de tissu les 2 parties mais en gardant les marges de couture au milieu et de surjeter malgré tout pour simuler l'assemblage, et du coup les rayures se sont légèrement décalées (bon pas grand-chose) mais quand même. Alors peut-être aurais(je du supprimer les marges de couture entre ces pièces et ne pas faire de couture, vous en pensez quoi ?

caleconpatron issu du Lalala3, fait en 120cm pour Léaud mais un peu juste
(l'a le kiki un peu serré lol et les cuissous aussi),
Jersey de chez tyflorianboutik

 

Publicité
Commentaires
L
Sympa le boxer et en effet c'est galère de bien aligner les rayures...<br /> <br /> Dis, tu passeras voir sur mon blog, je t'ai taguée !<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Sandrine
Répondre
M
Très chouette!!! Et quel clown tu as, pas triste la séance photo!
Répondre
M
Il est à fond ton loulou :))) trop beau le caleçon ;)
Répondre
M
quel clown!!!!!
Répondre
S
Au fait tu as reçu la photo par mail ?
Répondre
Publicité