Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
15 mai 2014

Taguée !

 

 lilicahoueteetci est passée par là et me voilà taguée !
Bien longtemps que ça ne m'était pas arrivée tiens !

liebsteraward

 

Donc pour reprendre, le Lebster Award c'est ça :

"Les liebsters awards ont été créés pour faire connaître les blogs de moins de 200 abonnés. Les blogueurs sont désignés par d'autres blogueurs et peuvent, s'ils le désirent, répondre aux 11 questions posées par le tagueur, dévoiler 11 choses le concernant et poser à son tour 11 questions à 11 autres blogueurs"

Les 11 questions de Lilicahouete et cie

1/ Que signifie le nom de ton blog ?

Tribubess, tout simplement parce que notre nom de famille est Bessonart... et qu'à 5, ça faisait un peu tribu, je trouve, famille recomposée... même si depuis presque un an nous sommes redevenus 4 à la maison...

2/ Que fais-tu comme métier dans la vie ?

En pleine reconversion, anciennement dans l'imprimerie, j'ai repris mes études il y a un an, pour 3 lonnnnnngggggues années d'école d'infirmières

3/ Depuis quand couds-tu ?

Depuis début 2007

4/ Pour quelles raisons t'es-tu mise à la couture ?

Enceinte, et dans une ville inconnue, je ne trouvais pas de travail, hors de question de rester 8 mois sans rien faire à la maison, ça me trottait dans la tête depuis un moment, j'ai acheté une petite machine à coudre pas chère et j'ai testé. J'ai adoré de suite même si j'ai fait beaucoup de trucs moches au départ. Au départ je voulais coudre des couches lavables pour mon titou à venir, et j'ai très vite laissé ça à des copines bien plus efficaces que moi

5/ Quels autres activités créatives pratiques-tu ?

un peu de tout, mais surtout pour occuper les enfants : broderie, décopatch, un peu de scrap, quelques bijoux...

6/ Une qualité pour te décrire ?

positive

7/ Un défaut pour te décrire ?

bordélique

8/ Ton pêché mignon dans les desserts ?

ah la la... y en a plein mais la tarte au citron meringuée a ma préférence

9/ Quelle est ta plus grande fierté en couture ?

oups, alors je cherche.... 

peut-être cette robe là :

robe_de_princesse

10/ Quel est ton plus gros ratage en couture ? (il n'y a pas de lien, on ne montre pas ce genre de chose, on l'enterre)

une jupe en velours pour laquelle rien n'allait, tissu inversé entre le devant et le dos, fermeture éclair mal montée, bref elle traine dans un sac !

11/ Un patron que tu recommandes ?

Les patrons de chez Ottobre en général qui tombent toujours bien jusqu'à présent

 

Les 11 choses à savoir sur moi...

1/ J'ai bientôt 42 ans (mais chut faut pas le dire !!).

2/ Il m'aura fallu attendre d'avoir 33 ans pour rencontre l'homme de ma vie.

3/ Mes 2 enfants me comblent de bonheur !

4/ J'essaie de trouver dans chaque galère le côté positif à en sortir, afin de toujours pouvoir rebondir malgré les épreuves, je ne baisse jamais quasiment les bras, et j'apprécie chaque jour qui passe.

5/ Ma famille est un peu loin de moi et me manque mais j'assume mon choix d'être partie vivre en province et je ne le regrette pas

6/ Je suis super bordélique mais j'essaie de me soigner

7/ je suis addict à internet

8/ je suis un peu hyperactive et je culpabilise quand je traine, rarement, dans le canapé... d'ailleurs là faut que j'aille tondre... et je traine sur internet pfff

9/ J'aime le soleil

10/ j'ai du mal à rester longtemps habiter au même endroit, j'aime le changement et la vie d'épouse de militaire me va très bien, même si parfois c'est hard

11/ je suis heureuse

Les 11 blogs que je taggue à mon tour...

1/ dansmatachenn

2/ 1,2 et 3 soleils

3/ mcpb

4/ atelierdefanette

5/ les violoettes de poupouetcie

6/ jolieszaiguilles

7/ 10pitisdoigts

8/ cachemoi

9/ lescreasdetitane

10/ quematana

11/ milleetunanges

Les 11 questions que je vous pose...

1/ Que signifie le nom de ton blog ?

2/ Que fais-tu comme métier dans la vie ?

3/ Depuis quand couds-tu ?

4/ Pour quelles raisons t'es-tu mise à la couture ?

5/ Quels autres activités créatives pratiques-tu ?

6/ Une qualité pour te décrire ?

7/ Un défaut pour te décrire ?

8/ Ton pêché mignon dans les desserts ?

9/ Quelle est ta plus grande fierté en couture ? (mets-nous le lien)

10/ Quel est ton plus gros ratage en couture ? (il n'y a pas de lien, on ne montre pas ce genre de chose, on l'enterre)

11/ Une astuce de couture à nous faire partager ?

Si vous êtes arrivés à lire jusque-là MERCI, vous avez fait preuve d'un grand courage. Et vous les 11 nominées, à vous de jouer !A

 

Publicité
Commentaires
S
merci pour la nomination !!!! j'ai bien aimé te lire, il y a des choses que je savais, d'autres non
Répondre
Q
Je suis arrivée au bout, et j'ai aimé lire pour te connaître un peu plus.<br /> <br /> A bientôt pour répondre à mon tour à ton tag !
Répondre
Publicité