Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
21 mai 2014

Happy B-Day mon mari !!!!

et oui 38 ans aujourd'hui mon pépère (le premier qui dit "waouh mais il est super plus jeune que toi", je l'étripe compris !!) et malheureusement il n'est pas avec nous (ce n'est ni la première ni la dernière fois mais bon, c'est toujours un peu triste).

Du coup, avec les enfants on lui a envoyé une enveloppe avec des cartes home-made pour fêter ça (ben vi, le gâteau ça tient pas bien la route vers la Côte d'Ivoire !)

Voilà ce qu'il va recevoir :

Léaud a bien bricolé

DSCN6688

DSCN6689

et Elisa lui a fait un superbe dessin, accompagné d'un petit mot

DSCN6690

Joyeux anniversaire mon doudou

 

Publicité
Commentaires
M
waouh mais il est plus jeune que toi mon gendre!!!!!
Répondre
N
Bon anniversaire Chris!! Il est tout jeune :) (j'ai pas dit ce qu'il ne fallait pas ahah)
Répondre
Q
Joyeux anniversaire à ton mari ! Il rentre bientôt ?
Répondre
Publicité