Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
30 juin 2014

Moyenne section...

L'année scolaire des 3 étudiants de la famille se termine ! Demain pour Elisa, et vendredi pour Léaud et moi

Les bulletins sont arrivés (bon je n'ai pas encore le papier officiel de la CAC - commission d'allocations des crédits) mais en théorie tout le monde monte d'une classe !

Léaud passe en CE1, quelques difficultés en calcul mais ce n'est pas nouveau et il est prévu qu'on travaille cet été un petit peu quand même, on a même déjà acheté le cahier de vacances qu'il m'a réclamé; suis gentille hein !

Elisa passe en 4e, avec les félicitations du conseil de classe. Du très bon travail, une conduite exemplaire, une année exemplaire (hormis quelques bavardages, tiens donc.. mais de qui tient cette petite ??)

et maman et be elle passe en moyenne section, direction la 2e année, les processus obstructifs, dégénératifs ou autres infectieux... et 5 semaines de stage supplémentaires par rapport à la 1re année... Partiel de perfusion également réussi, stage validé, soit 60/60 ECTS en cette fin de 1re année...

Plus que 4 jours et direction les vacances...

Publicité
Commentaires
L
Félicitations à tout le monde et bonnes vacances...
Répondre
Q
Bravo à vous trois !<br /> <br /> Profitez bien de vos vacances
Répondre
N
Toutes mes félicitations a cette petite famille . Les efforts sont récompensés . Les vacances seront les bienvenues. Nicole
Répondre
S
Pssst Maryline CAC c'est "commission d'attribution des crédits" et pas d'allocation :p
Répondre
Publicité