Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
30 juin 2014

Mademoiselle Daphné

a pointé son nez le 18 juin dernier... Petite crevette de 2,4kg, j'ai cousu en petite taille... pour cet hiver hein...

patron robe trapèze des Intemporels bébé
Velours mille-raies de ma collection, 
ourlet retourné (j'adore cette technique beaucoup plus nette)

DSCN6705

DSCN6706


Tunique à col rond des Intemporels bébé
en lin framboise, de ma collection également

DSCN6791

Col réussi grâce au tuto de 3petitesfourmis

DSCN6792

 

Publicité
Commentaires
L
C'est trop mimi, joli petit ensemble.
Répondre
S
Ce lin framboise en brassière, j'adore ! Ça met bien en valeur la robette
Répondre
N
Super mimi ton petit ensemble.
Répondre
Q
Un très joli ensemble, ce livre me plaisait beaucoup, je viens de le commander, mon petit frère va être papa :)<br /> <br /> Bienvenue a la petite puce !
Répondre
Publicité