Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
6 juillet 2014

Mademoiselle Lucie !

Les filles sont des coquines ! Et oui, mademoiselle Daphné est née en avance, le 18 juin, pour une naissance prévue le 28 juin, mais elle n'est pas la seule crapulette à vouloir montrer sa frimousse plus tôt. Mademoiselle Lucie devait elle aussi naître le 28 juin et a décidé de pointer son nez le... 18 juin aussi !

Heureusement un planning plutôt clément ces dernières semaines m'a permis de coudre et d'être dans les temps. Maintenant que je maîtrise le chemisier à col rond des Intemporels bébé, j'en ai fait un deuxième, et j'ai tenté une broderie sur lin, ainsi que les pressions recouverts (je crois bien que j'avais déjà tenté mais impossible de me rappeler pour quel modèle.

Aujourd'hui, je suis allée faire connaissance avec cette adorable petite puce, et lui offrir mes cousettes home made.

 

DSCN6787

DSCN6789

DSCN6790

Bienvenue sur Terre mademoiselle Lucie

Publicité
Commentaires
Q
Encore un bel ensemble !
Répondre
P
c'est tout mignon!
Répondre
Publicité