Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
9 août 2014

Encore une...

Franchement, j'aime bien faire des trousses, tenter de nouvelles formes, et celle-là je la trouvais assez sympa ! je me suis servie du tuto de madebynight et malgré quelques défauts (à moi hein, pas à elle), ça donne ça : 

tissu de mon stock... le vert vient de rideaux inutilés en coton (achetés en Guyane lol) et du batik acheté je ne sais plus où... je crois chez ma copine Nanoue, mais je ne suis pas sûre !

DSCN7356[1]

DSCN7357[1]

Publicité
Commentaires
Q
Jolie la trousse, j'aime beaucoup les tissus ça fait frais et printanier.
Répondre
S
jolie ! j'ai décidé de m'y mettre aussi, il faut juste que j'achète des FE
Répondre
L
Ben, j'ai des rideaux dans le même vert.... achetés à Cayenne chez tonton déco !!!<br /> <br /> Sympa ta trousse. Vivement la rentrée ! Bon week-end.
Répondre
Publicité