Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
18 janvier 2015

Semestre 3...

Et voilà les résultats des partiels du Semestre 3 sont tombés. J'appréhendais (pour changer) ces résultats, le niveau était haut en première année mais la marche est haute entre la première année et la deuxième et je stressais du coup beaucoup plus (si si c'est possible, du coup je me demande dans quel état je vais être en 3e année lol).

Je suis arrivée à l'IFSI limite plus malade pour les résultats que pour les partiels, imaginez-donc... oups on arrive, rien d'affiché au mur, le stress monte... la directrice de promo arrive, une dizaine de feuilles à la main, nous sommes 4-5 puis 10, elle n'arrive même pas à passer, elle râle (et on la comprend !) elle se fraye un passage jusqu'au panneau, nous sommes collés, cherchant notre nom au fur et à mesure qu'elle punaise les feuilles, je vois le mien (je rappelle que je suis un nain de jardin, essayez de vous imaginer moi petite mère d'1,54m sautillant derrière tout le monde pour essayer de voir mes résultats !!) pas de rouge sur ma ligne.... je respire déjà mieux... mais comme je suis une flippée je fonce sur les feuilles de liste de rattrapage, mon nom n'y est pas... c'est bon... je respire vraiment

Semestre 3 validé avec 15,89 de moyenne..

Reste à valider les 10 semaines de stage et le total pour le semestre 3 sera obtenu...

Plus que 2 semaines de stage....

Publicité
Commentaires
M
Félicitations! T'es une championne!
Répondre
N
La classe! De toute façon, je me doute que tu y arriveras haut la main. :)
Répondre
S
bravo ma chérie ♥
Répondre
Publicité