Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
22 janvier 2015

L'année commence avec des galères...

ok comparé à ce que certains ont pu vivre ou vivent cesderniers jours, mes bricoles ne sont que misère mais quand même, dans la même semaine me taper un lumbago, assorti d'un arrêt maladie de 4 jours pour me remettre en forme et ma voiture emboutie par quelqu'un de malhonnête qui ne m'a pas laissé ses coordonnées (même fausses ah ah ah), franchement le moral un peu dans les chaussettes, enfin pas une baisse de moral mais un coup de ras-le-bol !

bref je suis donc clouée à la maison, alternant entre le canapé et la machine à coudre (et la cuisine pour confectionner des gâteaux à la tribu)

Du coup aujourd'hui, pour ma Loupiotte adorée j'ai cousu ça avec des chutes de tissus de mon stock (qui trainent dans mes étagères depuis au moins 5 ans !!!) extérieur en polaire, intérieur en minkee, super doux mais je DETESTE coudre ce tissu !! Léaud a accepté de poser pour qu'on comprenne le système du tour de cou... le bonnet est en taille 50 pour la pitchounette mais Léaud a une GROOOOOOOSSSE TETE et ça ne passe pas ah ah ah

Un bonnet et un tour de cou, issu du magazine OTTOBRE 2014/4, taille 50 pour le bonnet et 98-122 pour le tour de cou.

DSCN7896

DSCN7898

DSCN7899

DSCN7900

DSCN7901

Publicité
Commentaires
M
J'ai un peu mis n'importe quoi mais tu as compris ce que je voulais dire
Répondre
M
Mais c'rst vtzi qu'il a grosse t^te mon petit fils. Demain je montre à la Loupiotte ce que tu lui as fait. Elle va être trop contente c'est trop joli
Répondre
L
Au moins ta Loupiotte sera bien au chaud avec ça.<br /> <br /> Courage pour tes petits malheurs, repose-toi bien.
Répondre
Publicité