Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
23 mars 2015

Dernières lectures...

Non non, je ne lis pas seulement les Cahiers de l'infirmière ou Le dictionnaire de l'infirmière, mais je lis aussi pour me détendre...

enfin là, se détendre est un bien grand mot. J'ai plongé dans l'horreur avec La Trilogie du Mal de Maxime Chattam... 3 livres en un seul : L'Âme du Mal, In Tenebris et Maléfices... Rien que le prologue nous donne un aperçu de l'innommable qui va suivre... j'espère juste que tout cela n'est que pure fiction mais j'en doute. En tout cas, j'ai été totalement absorbée par ces histoires.

51Nd+cI+BOL

Après ce livre (1000 pages tout de même), envie de légèreté. Mamie Martine m'a donc sorti un livre de son immmmmmmmmmense bibliothèque (me demande d'ailleurs pourquoi j'ai pris une carte de bibli... ah ben si, mamie n'habite pas juste à côté de la maison) Maudit Karma de David Safier (dont je n'avais jamais entendu parler).

C'est complètement loufoque mais drôle. L'histoire d'une présentatrice de télévision, arriviste au possible, délaissant mari et fille et qui a le malheur, le jour où elle trompe son mari, de recevoir un morceau de satellite sur la tête qui la tue sur le coup... la réincarnant ensuite en fourmi pour n'avoir pas accumulé assez de bon karma... Kim Lange (la présentatrice) désireuse de retrouver sa place va devoir accumuler du bon karma pour revenir sous forme humaine... La suite en le lisant

En tout cas, il se lit vite, est drôle, des situations loufoques et cocasses

9782258076617

Publicité
Commentaires
S
Le deuxième me tente
Répondre
S
Rien que la couverture donne envi <br /> <br /> Je veins de lire le 1 er jour du reste de ma vie, tres drôle facile a lire.<br /> <br /> Et la suis en plein ne lâche pas ma main de Bussi, il vient a la Biblio en septembre, il faut quand même que je lise un peu cet auteur avant sa venue lol
Répondre
Publicité