Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
2 avril 2015

Skate-boarddddddddddddddddddd

Mon pépère est fan de skate, trottinette et autres rollers. Môssieu avait donc envie d'une broderie sur un slim (étroit hein maman le pantalon, je veux ça soit tout serré !!!)... La commande est passée, yapuka !

Je pars farfouiller dans mes étagères (en fouillis) de tissus, et je trouve les supers jolis velours mille raies de mon amie http://www.tyflorianboutik.fr/ du marron foncé et du beige. Môssieu Léaud choisit le beige... et c'est parti... bon pas vite hein, je rappelle que je suis en stage, que je suis toujours en train de courir partout, que Môssieu Chris était parti sur le terrain quelques jours... bref 3615 mylife quoi...

1 mois (voire plus) plus tard, il est fini ! Il m'a posé quelques sueurs froides : je ne comprenais pas le montage de la ceinture (aurais-je des racines blondes, une fois que je m'y suis attelée, je ne sais pas pourquoi je bloquais), la boutonnière faite à la main, surépaisseur rejetée par ma MAC grrrrr

et merci merci merci à Aude de m'avoir dépannée pour la broderie !!!!

DSCN8002

DSCN8003

DSCN8004

DSCN8005

Publicité
Commentaires
M
superbe ce pantalon!
Répondre
M
très bien ma fille et là tu ne tiens pas de ta mère qui ne sait rien faire de ses dix doigts
Répondre
N
Il est chouette ton pantalon. Maintenant je veux voir Leaud avec et sur son skate :)
Répondre
Publicité