Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
21 mai 2015

39 ans

Il y a 10 ans, quelques semaines après notre rencontre, nous fêtions tes 29 ans... Les enfants étaient tout pitchounes... ils ont bien grandi (pas moi ah ah ah)

Toi tu n'as pas changé, tu as mûri sûrement (une façon délicate de dire que toi aussi tu as pris quelques rides na !) mais tu es toujours aussi gentil, attentionné et aimant, avec moi comme avec les enfants.

Je te souhaite un merveilleux anniversaire mon homme !

DSCN7704

Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire CHRISTOPHE
Répondre
M
et bien je confirme il a pris des rides lui aussi. mais effectivement il est toujours aussi gentil même avec sa belle mère
Répondre
C
TRES TRES BON ANNIVERSAIRE tophe!! gros bisous à vous
Répondre
Publicité