Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
31 mai 2015

Petite trousse de toilette

J'avais acheté tout ce qu'il fallait depuis bien longtemps, avant la Guyane c'est pour dire !! Lors d'une virée à Rennes chez Ecolaines si je me souviens bien...

Lors de notre w-e, je me suis agacée une fois de plus de ne pas avoir de vraie trousse de toilette, où mettre mon bazar... j'y ai remédié aujourd'hui, même si pas de w-e prévu avant un moment !

Patrons et explications trouvés sur le net (et imprimé eux aussi il y a 5 ans au moins lol)

Je pense qu'on peut améliorer la technique de montage de l'intérieur... à voir si j'en fais une deuxième...

DSCN8325_collage

Publicité
Commentaires
Publicité