Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
8 août 2015

Houston ? Est-ce que vous me recevez ?

ah ah ah ... non en fait Houston c'est le nom du patron C'est Dimanche que j'ai utilisé pour la blouse de peinture pour la prochaine rentrée de Léaud. En plus, le tissu que j'ai utilisé trainait dans mes étagères depuis au moins 5 ans... Acheté à l'origine avec plusieurs coupons de coton de couleurs multiples, il est sagement resté rangé le temps que je trouve quoi en faire... Liste des fournitures scolaires pour le CE2 de mon titou : une blouse pour la peinture. Je vais acheter les fournitures scolaires et là soit des blouses de chimiste ou des modèles pour enfants 3-4 ans... Aïe... pas le choix, il faut que je couse quelque chose (le drame ah ah ah)... Chouette, je suis en vacances, j'ai du temps, le Moustique adore le orange, je lui propose et il accepte de suite, il veut des poches, je suggère de décorer un peu la blouse et il est partant....

Quelques jours plus tard, une Houston de C'est Dimanche, blouse de peinture pour petit gars de presque 8 ans

DSCN8797

Publicité
Commentaires
S
top !
Répondre
Publicité