Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
12 juin 2017

Allons à la plage

Enfin pas moi, mais ma maman... Mamie Martine, aussi appelée mamie Globe-trotter aime les pays chauds, la plage, le soleil et la mer (tiens ça rappelle une chanson...)

Bien sûr, pour aller à la plage (ou à la piscine) il faut un sac... crème solaire, lunettes, téléphone, clés de voiture, serviette, un bon bouquin, une bouteille d'eau... tout ça à porter, ça fait beaucoup (à moins de s'appeler Shiva ou d'être une pieuvre !)...

Alors Mamie a fait appel à sa fille chérie miss cousette (ou la chieuse pour les intimes)... Elle le veut coloré. Seule piste donnée, le reste j'avais carte blanche !

un tour dans mes stocks de tissus (tiens tiens n'avais-je pas adhéré à un défi "liquider ses stocks" j'dis ça j'dis rien) il me reste du tissu rose et surtout le magnifique tissu acheté pour le kimono de Lucile !

un petit tour sur le net pour trouver des formes sympas (et surtout des tutos parce que j'ai quand même du mal à innover des choses) et je tombe sur le blog suivant : http://www.couturelin-blog.fr/le-tuto-du-sac-de-plage/2013/08/23/

et me voilà partie, le délai est court, elle repart en Sicile le 30 juin !

mes photos sont pourries mais ça vous donne une idée de ce à quoi il ressemble, la mission pour Mamie Martine étant de prendre de meilleures photos que moi !

et voilà, j'espère qu'il va lui plaire !!!!!!!!!

 IMG_20170623_150126_501

IMG_20170623_150126_500

Publicité
Commentaires
Publicité