Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
21 juillet 2018

innovations couturesques

Contrairement au CH, à l'HAD, j'ai le temps de manger, si si, je le jure, une vraie pause repas de 30mn (bon ok parfois moins mais quand même), Du coup, marre de chercher des sacs à la maison (et oui on supprime peu à peu tous les sacs en plastique de la maison), et j'ai donc décidé de coudre un "lunch bag".

Après avoir fait le tour de la toile, j'ai trouvé ce tuto super bien fait http://etlyzcrea.blogspot.fr

Un premier (qui sera finalement destiné à mon amie Estelle) et un deuxième pour moi.

Seul bémol, la forme carrée qui ne correspond pas à tous les tupperware mais bon, moi, j'en ai des carrés, des ronds, et on arrive toujours àse débrouiller !

En petit cadeau pour Estelle, qui emmène ses couverts, un porte-couverts

 sac repas

sac repas estelle

sac repas estelle2

Publicité
Commentaires
Publicité