Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
8 décembre 2018

Entre 2015 et 2018

Depuis 2015, il s'est passé peu de choses... Quoique, si, quelques bricoles ont changé ! J'ai réussi mes études d'infirmière et suis donc diplômée depuis juillet 2016, une vraie réussite, une fierté pour les enfants, Chris et moi !

Je travaille en HAD (hospitalisation à domicile) où je m'occupe principalement de patients en soins palliatifs. Pas toujours gai, mais d'une richesse humaine incroyable et la chance de travailler dans une équipe formidable !

Elisa a eu son brevet des collèges avec mention bien (à quelques centièmes de points de la mention très bien) et est maintenant en terminale ES ! Elle a arrêté la danse, et fait du volley. Léaud est en 6e, et ça se passe plutôt pas mal. Il a arrêté le violon et fait du hand depuis presque 3 ans...

Chris, toujours pareil, on ne change pas une équipe qui gagne !

Petit résumé très succinct des 3 dernières années !

Mais 2019 sera l'année du changement ! et oui après 6 ans passés en France, nous nous envolerons été 2019 pour la Réunion !! 3 ans dans l'hémisphère sud !

Comme pour la Guyane, nous vous ferons partager notre aventure !!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
C'est sympa ce petit récapitulatif 😍
Répondre
M
il n y a pas que tes enfants qui soient fiers tes parents aussi<br /> <br /> Très fiers de ta pugnacité et ton courage
Répondre
Publicité