Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
24 mai 2020

Nouveau patron Pénélope et ma version



🚨🚨🚨 Alerte 🚨🚨🚨

Nouveau patron LiMalou Créations sorti aujourd’hui même !! 🥳🤩 

J’ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester le patron et en voici ma version ! 

Je vous présente le sac Pénélope, un sac comme vous n’en avez jamais vu !! Une forme qui change de l’ordinaire avec ses 2 poches latérales arrondies, un petit défi personnel, ce qui donne un super moment de cousette 🧵😃

Les dimensions du sac sont les suivantes 30x20x15 cm (l x h x p)

Le tuto est très complet, 23 pages d’explications et surtout de nombreuses photos qui permettent une très bonne compréhension. 

⚠️  Et surtout vous ne pouvez pas passer à côté du prix de lancement! Seulement 5€ jusqu’à lundi minuit ! Mais ce n’est pas tout, pour tout à achat de patron celui du petit porte monnaie vous est offert 🎁 

Alors n’attendez plus, voici le lien pour la boutique ➡️➡️ https://limalou.fr/categorie-produit/patrons-de-couture







Publicité
Commentaires
Publicité