Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
8 mars 2009

Enfin un dimanche au soleil

Contrairement à certaine personne, dont je tairais le nom..., nous ne bénéficions pas tous les jours, de soleil et de 35° de T° minimum !! donc les jours où il fait beau (du moins à peu près), sec, et pas trop froid, nous en profitons un peu.

En voici la preuve :

DSCN0398 
Mes apprentis paléontologues, en pleine découverte de fossiles de Tricératops et T-Rex, profitent du calme de la sieste de petit Léaud qui une fois réveillé est venu participer à une partie de foot avec les grands

DSCN0406 DSCN0401

Suivi d'une séance de jeux dans la salle à manger (ben oui le beau temps, ça dure pas éternellement !!!)

DSCN0394

Publicité
Commentaires
S
et la photo des fossiles!!!!!
Répondre
C
Moi je trouve que la tunique serait plus sympa avec une voiture cousue dessus ...hi hi hi
Répondre
Publicité