Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
2 juillet 2009

mon 1er swap ... de sarthoises

entre copines, on s'est dit que ce serait sympa de se lancer dans un swap.

Comme je n'ai peur de rien, ou que je suis dingue (ce qui est plus que probable) je me suis aussi attaquée à ce 2e swap, et là aussi je me suis décidée à faire des cousettes jamais faites (ce qui confirme que je ne suis pas nette lol !)

Voici donc ce que donne mon swap des sarthoises (il me manque le chapeau, pas fait par moi malheureusement mais par une amie pour Léaud, trop petit pour lui mais tellement sympa que je n'imaginais pas le laisser ranger dans un placard).

DSCN0751 DSCN0753

J'espère Emeline que ces petites bricoles t'auront plu...

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, c'est lutinette56 du forum des MM, je voulas moi aussi faire des ballerines pour ma grande, mais j'ai eu vent que ça taillait mal.<br /> Tu en penses quoi ?
Répondre
Publicité