Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
9 août 2009

travaux de la chambre d'Elisa ... 1re

Ma petite princesse est en vacances et nous en profitons pour refaire sa chambre de A à Z, puique cette crapule n'a rien trouvé de mieux que commencer à décoller le papier de sa chambre !

voici quelques moments choisis de ces premières heures de labeur, et aussi de courbatures...

Attention âmes sensibles s'abstenir, lol, je suis super sexy !

DSCN1384

DSCN1383 DSCN1390 nous en pleine action !

plafond_qui_sera_lambriss__pvc le plafond qui sera recouvert de lambris PVC (merci à Do et Alex de nous avoir fait découvrir ça et qui sont près à venir nous aider pour la réalisation !!!)
DSCN1397

sous les pavés... la plage et non là c'est sous la moquette les dalles et ds l'entrée et la salle d'eau des enfants, c'est moquette + lino + dalles que du bonheur !!!
le_placard_avant son placard n'était vraiment pas pratique alors ... _le_placard_ce_soir

Publicité
Commentaires
C
Ben ça c'est du taf !! elle va être contente ta poulette en rentrant !
Répondre
_
oula , bon courage pour tout ces travaux , j'ai hâte aussi de voir fini !
Répondre
T
quels travaux!!<br /> bon courage et j'ai hate de voir le résultat!
Répondre
S
ouh la la impressionnant !<br /> mais quelle satisfaction après
Répondre
Publicité