Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
6 septembre 2009

taggée... GRIS

GRIS SOURIS, VERT DE GRIS, me voilà taggée de nouveau, ce coup-ci par tyflorian et je mesuis retrouvée quelque peu embêtée, même  si j'aime cette couleur, je me rends compte que je n'en ai pas tant que ça chez moi.

Je me suis amusée en tout cas, à mener l'enquète !

Les règles de ce tag sympathique :

" Lorsque vous êtes tagué(e) dans une couleur, votre mission, si vous l'acceptez, consiste à :
    * Mettre un lien sur votre blog vers celui de votre gentil(le) tagueur (tagueuse)
* Chercher, trouver, photographier 7 choses que vous possédez chez vous, sur votre blog ou vos photos de vacances et qui ont cette couleur
    * Publier ces photos (montage ou pas) sur votre blog perso
    * Choisir à votre tour 7 pôôôvres victimes et les taguer
"

et voilà ce que j'ai pu trouver à force de farfouiller...

tqggris

Une partie du tableau offert par une de mes meilleures amies, mon DVD qui occupe mes longues soirées en solitaire, une des jupes préférées de ma fille, mon téléphone sans qui je ne suis plus rien, mon eyeliner et mon blush qui masque les traces des nuits d'insomnie dûes à mes enfants, et mon sac à main, fourre-tout 2e maison qui pèse 2 tonnes !

je taggue donc à mon tour :

Fani en rose
Maggy en violet
Nanoue en jaune
Ania en orange
Marianne en rouge
Delphine en bleu (ça la changera des couches ce petit moment de détente!! lol )
lilioregane en vert (dont je viens de découvrir le blog et que j'adore)

voilà, à vous de jouer !

Publicité
Commentaires
L
posté demain à 8h00 !
Répondre
M
Bon ben , je vais m'y coller....<br /> Bisous.
Répondre
L
Oh merci beaucoup ! Je vois ça cet après-midi !
Répondre
Publicité