Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
28 décembre 2009

Les oeuvres de ma poussinette

Vous aviez déjà vu la magnifique broche qu'Elisa m'a offerte, faite de ses petites mains créatives.

Voici les cadeaux maison faits par elle, pour offrir aux filles de la famille :

Les boucles d'oreilles en perles :

DSCN1960

Les petites décorations et bijoux en pâte Fimo :

Le vase DSCN1956

La petite prairie DSCN1958

Les boucles d'oreilles

DSCN1954

Les colliers

DSCN1951

DSCN1955

Les bagues

DSCN1952

DSCN1953

Publicité
Commentaires
C
J'adore ! elle a bien bossé ta fille !
Répondre
P
c''est trés trés joli tout ca!
Répondre
S
elle se débrouille super bien, je n'en reviens pas !!!!<br /> <br /> bravo !<br /> elle pourrait m'expliquer comment faire les bagues peut-être...et monter les boucles d'oreilles...j'ose pas me lancer
Répondre
A
c'est superbe<br /> <br /> bravo Elisa
Répondre
Publicité