Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
28 février 2010

enfin une cousette aussi pour lui !!

Je lui en avais promis une depuis un moment, mais je n'étais pas sûre du modèle qu'il aimerait et puis j'ai trouvé ce lin bleu magnifique et là le choix s'est imposé : une kurta, ou chemise à col tunisien (bon kurta, c'est quand même plus rapide, hein Maman, lol !!).

hop hop hop, j'ai coupé mes tissus et cet après-midi, je m'y suis mise.

je suis vraiment contente de moi, parce que là, pas un loupé même sur les manches !

DSCN2234 

et j'en profite pour vous montrer mes petites étiquettes qui maintenant seront sur toutes mes cousettes !

DSCN2235

Publicité
Commentaires
T
bravo!! elle est chouette.
Répondre
M
y a écrit Cali... Coud
Répondre
C
superbe, il doit être aux anges gu ! 1 tite cousette aussi pour lui, tu as très bien fait ! (il le vaut bien lol !)<br /> snif, moi non plus je ne vois pas bien ton étiquette ? c écrit quoi hein dis hein ?
Répondre
S
Superbe cette kurta<br /> <br /> mais pourquoi je vois pas tes étiquettes moi !!!!
Répondre
S
bravo, je suis contente que tu sois satisfaite LOL<br /> <br /> je suis d'accord, le bleu de ce tissu est magnifique et ça va très bien à ton fiston
Répondre
Publicité