Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
14 mars 2010

Fermeture éclair

ça y est j'ai osé, enfin !! (plus que le jersey qui me mette encore les pétoches mais ça ne saurait tarder vu ts les beaux jerseys achetés chez toile-de-coton !). Pour certaines, ça parait évident mais pas à moi, heureusement que le tuto de barnabeaimelecafe m'a tout expliqué !!

bon la robe n'est pas encore montée hein, mais la FE ça donne ça :

DSCN2259 DSCN2260

Publicité
Commentaires
S
alors là bravo !!! je vais avoir la mienne à monter, je vais suivre ton tuto et au besoin, tu pourras m'aider ?
Répondre
M
moi je suis cap de tout même de rater du jersey avec une surjeteuse, je sais même pas pourquoi je stresse tant pour ça, sûrement parce que j'ai souvent entendu dire que c'était dur à coudre le jersey !!
Répondre
S
ah ben super cette pose de FE<br /> bravo<br /> <br /> pour le jersey avec ta surjet t'as pas d'excuse pour rater lol
Répondre
Publicité