Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
5 avril 2010

week-end brestois

3 mois avant notre départ pour la Guyane, nous avons entamé la tournée des au revoir, dur dur quand même.

Que des bons moments passés, trop courts bien évidemment.

Je n'ai pas de photos de tout le monde, étourdie que je suis, je n'y ai pas pensé (m'arrive-t-il de penser, lol !!).

Alors François, Marion, Maxime, Maëlle et Marie, Céline, Sam et Léna, Gaëlle, Stéphane, Clément et Flo, Claire, Elvyn et Maëlys (je dois écorcher l'orthographe, désolée), Aurélie et Sorënn, je vous remercie pour le temps que vous nous avez accordés, pour vos sourires, votre amitié, profonde et qui m'est chère. Je serais loin (ben vi 7000 km c'est pas la porte à côté) mais vous serez toujours là, dans un coin de ma tête et de mon coeur. Ma porte vous est ouverte, villa n° 22 à Montabo-Katoury, si l'envie vous prend de venir vous frotter aux araignées matoutou !

Merci aussi à Muriel, Daniel et les filles, Alain, Régine, Anthony et Elidjah, Mallaury, Steph et Chris et vos gars, pour nous avoir accueillis tous les 5 pendant ces 3 jours.

Merci à la Bretagne de nous avoir accordé quelques jours de soleil, et d enous avoir permis d'amener Léaud découvrir la mer pour la 1re fois.

A dans 3 ans...

DSC00359 DSC00371 DSC00362

DSC00370

Merci pour cette belle fête d'anniversaire aussi pour Gurvan !

DSC00398

Publicité
Commentaires
S
3 ans ça va passer vite, vous rentrerez juste pour la primaire de Léaud lol
Répondre
Publicité