Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
20 juillet 2010

Notre maison....

Voilà nous y sommes depuis 1 semaine et 1/2, il reste encore bcp de choses à ranger, trouver des cintres pas trop chers, et ici ça tient lieu du défi !

guyane1

DSCN3259 notre chambre, et oui elle est rangée, ah la vie de femme au foyer... mdr

la chambre d'Elisa, déjà en bazar, mais j'ai trouvé l'astuce pour la faire ranger.... ah qu'est-ce qu'on ferait pas pour aller jouer avec la voisine !DSCN3258

DSCN3256 la chambre de Gu, pas encore installée...

DSCN3262Léaud dans sa chambre, à la sieste, le veinard, le seul dont la chambre soit climatisée et que la clim fonctionne !

Publicité
Commentaires
C
salut ma belle, je suis contente de voir que tu es bien installée et que ça roule pour vous. tu me manques ma copine. bisous bisous bisous
Répondre
L
tu nous nargues avec ta jolie maison. Moi je l'ai vu et elle est encore mieux en vrai que sur les photos.
Répondre
S
ben oui l'es ou ta MAC
Répondre
N
Il est ou le coin couture ???
Répondre
M
et où il est le linge à repasser? où l'as tu caché? tu sais que je ne viens qu'au mois de mars ma poussinette
Répondre
Publicité