Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
24 juillet 2010

Tarte à la banane, noix de coco et lait de coco

Guyane oblige, j'essaie de cuisiner avec les produits d'ici...

Tarte banane, noix de coco, lait de coco et rhum blanc

Une pâte brisée, 3 oeufs, 100g de sucre (moi je prends de la cassonade), 120g de noix de coco râpée
200ml de lait de coco, 1 cuil. à café de maïzena, 2 cuil. à soupe de rhum blanc, 3-4 bananes

Préchauffer le four à 210 °C.
Garnir votre moule beurré ou recouverte d'un papier sulfurisé avec la pâte.
Piquer la pâte avec une fourchette.
Couvrir le fond de rondelles de bananes.
Dans un saladier, mélanger les oeufs, le sucre, la noix de coco (moins une poignée que l'on réserve pour la décoration),
la maïzena, le lait de coco et le rhum.
Versez la préparation sur les banaes, et parsemez de noix de coco râpée que vous aviez réservée.
Mettre au four 20 mn.

C'est délicieux......

DSCN3341

Publicité
Commentaires
S
oh la la je vais essayer, ça me tente bien, par contre les enfants ne raffolent pas de la banane, j'imagine que je peux remplacer par un autre fruit ?
Répondre
Publicité