Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
1 septembre 2010

périple du 1er septembre

Parties pour une marche entre filles (ça y est nous avons enfin attaqué notre programme sportif), nous rentrions par la plage de Montabo quand nous avons assisté à une émergence de tortues, une petite dizaine de bébés tortues sortaient du sable. Comme c'est la fin de la saison et que j'avais peur que les enfants ne voient pas ça cette année, je suis partie aussi vite que j'ai pu, abandonnant à leur triste sort (celui d'attendre) Clarisse et Séverine... j'ai prévenu les gars,on a embarqué les enfants et on a filé en voiture à la plage... trop tard, la nuit était tombée (pourtant j'ai essayé de courir vite, lol) et plus d'émergence... et plus de Clarisse ni de Séverine !!! par contre dans notre malheur, nous avons eu une chance inouie... une ponte de tortue olivâtre (la ponte est normalement quasi finie à cette date !)

ça vaut le coup d'avoir des courbatures !!!

tortue2

tortue1

Publicité
Commentaires
M
magique !
Répondre
S
waouh ! c'est génial ces tortues ! voir ça en vria c'est quand même chouette
Répondre
Publicité