Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
23 novembre 2010

les bestioles encore...

Elisa continue de découvrir et d'approcher de nouvelles bébêtes, moi je me contente, pour l'instant de la photographier. Elle est plus courageuse que sa mère ma belette !!!!

DSC00741

DSC00739

bébé iguane

DSC00746

bébé araignée matoutou, inoffensive mais répugnante tout de même...

Promis j'essaierai aussi mais pfiou bonjour le défi qu'il va falloir relever !

Publicité
Commentaires
L
sympa les animaux de compagnie...moins encombrant qu'un chien mais moins envie de faire des calins....je me contenterai donc de nos poissons....et sinon, ça se mange ?????
Répondre
Berk,berk ,berk pour la dernière photo,je déteste les araignée rien qu'à la vue et même derrière un écran!!!brrrrrr!!!<br /> J'aime pas!!!☺
Répondre
B
Hiii, je ne sais pas si je serais aussi courageuse qu'eux :p
Répondre
S
aaah !<br /> le bébé araignée, je peux pas, là c'est trop pour moi
Répondre
M
pour être courageuse elle l'est ta grande !<br /> j'en ferait jamais autant !
Répondre
Publicité