Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
14 mars 2011

Camp Cisame - la descente de l'Approuague

Un des participants au week-end à Camp Cisame, avait donné son appareil photo à la jeune amérindienne (malheureusement je n'ai pas bien compris son prénom) qui nous a accompagné,
dans sa pirogue, lors de la descente d'un tout petit bout de l'Approuague !

et la preuve en image que Super Mamie l'a fait !

Mise à l'eau :

DSC01716

un peu beaucoup tendue au départ, mais bien encadrée, lol

DSC01720

Tout le monde y va !

DSC01734

DSC01741

DSC01758

Elle se détend enfin ! :

DSC01727

DSC01728

DSC01778

Tout le monde aura bien rigolé ! Super fière de ma mère et de mes titous !

bon on a moins fait les malins quand on a appris qu'il y a quelques mois un anaconda de 8,50 m
a été capturé dans l'Approuague, à quelques centaines de mètres de là où nous avons pataugé !!!!

Publicité
Commentaires
S
génial ! je crois qu'ici tout le monde aurait adoré !
Répondre
P
Dis donc ma bichette je trouve que tu as pas bonne mine, mais c'est normal avec la vie trépidante que vous menez ! Merci pour les photos moi j'aime bien voir ce que vous faites, cela me fait plaisir....
Répondre
Publicité