Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
27 mars 2011

Sentier de la Mirande

Nous avions envie de le faire depuis un moment, mais il est de niveau 3. Motivés ce matin, nous sommes partis, avec nos amis, le tenter. C'est un sentier assez long, que l'on peut heureusement couper en 2 et revenir sur nos pas. Et c'était tant mieux, on a un peu surestimé les capacités de notre Léaud, qui aura malgré tout marché les 3h30 qu'a duré la rando ! et ça crapahutait dur !!

DSCN9025

une végétation très dense, un sentier d'environ 40cm de large, des racines un peu partout !

arbres

etrangetes

une araignée difficile à prendre en photo

araignee

comme d'habitude une végétation luxuriante, des arbres à côté desquels
on se sent minuscule (surtout moi lol !), des moustiques (et pour une fois pas que moi qui aura été piqué)

DSCN9037

 

DSCN9049

DSCN9057

fleurs_palmier_counana

DSCN9067

Publicité
Commentaires
P
Et d'aventures en aventures ....<br /> d'arbres en arbres,<br /> de bêtes en bêtes,<br /> jamais je te le jure<br /> je ne ferais la même chose......
Répondre
S
Waouh, 3H30, c'est trop pour moi mais une petite heure, je dirais pas non. Et j'ai réussi à visualiser l'araignée, et je n'aurais pas du
Répondre
A
Trop chouette!! Bravo Léaud!
Répondre
M
elles sont vraiment très belles vos photos<br /> j'ai hâte de revenir avec mes deux pieds et de faire ces randos que nous n'avons pas pu faire
Répondre
S
Superbe cette végétation, et bravo a Leaud pour cette longue marche
Répondre
Publicité