Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
24 juin 2011

Haletant...

ah la la me direz-vous, qu'est-ce qu'elle va nous sortir encore, celle-ci...

En fait, ma copine Smi (dont je vous conseille d'aller voir le blog http://smichkine.canalblog.com/ !) a une rubrique Lectures (aussi bien pour grands que petits d'ailleurs) que je trouve intéressante, enrichissante et pleine d'idées... 

Je me suis dit, après tout pourquoi pas, je cherche toujours ce que je pourrais lire (hors de question de poser la tête sur l'oreiller sans avoir lu quelques pages, idem pour nos 3 minots d'ailleurs, ce dont je suis très contente !), et je me suis dit que mes lectures pourraient en inspirer d'autres... 

Je ne vais pas vous faire le rappel des nombreux livres lus depuis que je sais lire (lol) mais des derniers en date... et je vais commencer notamment par les 2 derniers lus :

sauver_sa_peau

Inconnue pour moi il y a à peine une semaine, j'ai dévoré son livre... Francesca m'avait prévenu, une fois le nez dedans on ne s'arrête plus, on veut vite savoir comment il va se terminer. Presque déçue d'ailleurs de l'avoir fini si vite. Une jeune femme cherche, depuis sa plus tendre enfance à échapper à quelqu'un ... mais qui, pourquoi, pourquoi son père l'oblige à changer d'identité aussi souvent... de qui doit-elle avoir peur ?

et l'avant dernier :

disparu_a_jamais

J'avais adoré "Ne le dis à personne" en film et j'ai découvert cet auteur avec Disparu à Jamais, prété également par Francesca. On retrouve l'esprit tortueux, manipulateur découvert dans le film... J'aime beaucoup sa façon d'écrire.
On plonge dans les bas-fonds de New-York... 

Publicité
Commentaires
S
oh la la je note pour le premier que je ne connais pas, mais rien que ton résumé donne envie de le lire...Coben, j'adore !
Répondre
P
moi aussi j'adore lire! d'ailleurs, en ce moment, je dévore les livres! j'avais prévu d'en parler aussi sur mon blog, mais le pauvre est à l'abandon aussi!
Répondre
Publicité