Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
5 novembre 2011

Couture pour Lucile

Une fois n'est pas coutume, et après avoir cousu beaucoup pour la Loupiotte ces derniers temps, je m'attaque à plus grand et plus difficile : coudre pour une ado, aïe !!!!! entre le choix des tissus laborieux (c'est rien de le dire !!) et des couleurs ouille !

on a fini quand même par trouver quelque chose susceptible de lui plaire :

Oslo de chez C'est dimanche, en lin gris, et boutons de chez Ecolaines

DSCN6882

Gilet de berger des Intemporels Enfants, agrandi en 12 ans
DSCN9629

Fausse fourrure de chez Butinette (dont je ne suis pas très contente) et lin de ma collection

Et en projet, une Copenhague de chez C'est Dimanche

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup beaucoup!!! et je suis certaine que ça plaira à l'ado en question ;)
Répondre
M
C'est très joli, j'espère que ça plaira à la demoiselle!
Répondre
P
c’est sympa comme tout! j'adore le gilet de berger!
Répondre
S
on pourra voir une photo portée ? les deux ensemble ça doit être chouette !
Répondre
Publicité