Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une nouvelle aventure...
Newsletter
Archives
Une nouvelle aventure...
25 décembre 2011

Noël...

et voilà Noël est arrivé, excitation des enfants, retrouvailles avec la famille, les frangines, les cousins, cousines, effusions, rires, cavalcades dans les escaliers, partie de Wii à rigoler....

chez_mamie__noel_2011

Les préparatifs de l'apéro dinatoire, les talents de maman et des frangines !!!!!!!!!!!!

chez_mamie__noel_20111_2

chez_mamie__noel_2011_3

Mes loulous d'amour :

DSC00434

DSC00450

L'ouverture des cadeaux

chez_mamie__noel_2011_4

chez_mamie__noel_2011_5

DSC00403

Publicité
Commentaires
P
Wahou super Noël!!! Vous avez passé de chouettes moments et purée Elisa est superbe et ses cheveux ont drôlement blondi!!!
Répondre
P
je vois que vous avez passé un super noël, c'est génial pour toi!
Répondre
C
ça fait chaud au coeur de vous voir comme ça tous ensemble. ça me fait envie bien sur ... mais je sais que mon tour viendra aussi dans quelques mois ! Bisous - Profitez de chaques instants partagés !
Répondre
M
on a trop rigolé tous les trois . heureusement les fesses sont suffisamment rembourrées pour pouvoir faire plusieurs fois la même descente sur les fesses. mais les rires des petits valaient bien çà
Répondre
Publicité